3. Installation
3.1. Considérations relatives à l’installation
Veillez à ce que l’Autotransformer soit utilisé dans des conditions d’exploitation correctes. Ne l’utilisez jamais dans un environnement humide ou poussiéreux. L’AT est conforme à la norme IP21.
Veillez à ce qu’il y ait toujours suffisamment d’espace libre autour du produit pour la ventilation (10 cm) et que les orifices de ventilation ne soient pas obstrués. Voir le tableau des spécifications pour les dimensions à la section 4.
Installez le produit dans un environnement à l’abri de la chaleur. Vous devez donc vous s’assurer qu’aucun produit chimique, élément en plastique, rideau ou autre textile ne se trouve à proximité de l’appareil.
3.2. Montage
À l’aide d’un niveau si nécessaire, installez le support mural dans la position souhaitée à l’aide des fixations fournies. Placez l’AT sur le support mural et tirez-le vers le bas pour qu’il s’ajuste parfaitement. Installez les fixations dans les deux trous prévus à cet effet dans la partie inférieure du boîtier.
L’AT peut être monté dans n’importe quelle orientation. Notez que la position verticale est l’orientation optimale car elle permet une dissipation maximale de la chaleur et facilite l’accès au bornier.
3.3. Connexion
L’Autotransformer a plusieurs options de configuration possibles et doit donc être installé correctement pour obtenir le résultat souhaité. Le bornier peut être utilisé comme entrée dans certaines applications, et comme sortie dans d’autres applications.
Retirez le couvercle en enlevant les quatre attaches situées aux quatre coins. Retirez soigneusement le couvercle avant en faisant attention aux trois voyants d’état.
Voir les schémas des sections 2.3.1 à 2.3.4 pour connaître l’emplacement des conducteurs correspondant à la configuration souhaitée.
3.4. Conduit
Les deux modèles de l’AT peuvent être équipés d’un conduit si nécessaire. Pour le modèle 32 A, retirez les presse-étoupes et les serre-câbles fournis et remplacez-les par des raccords de conduit de 1/2" (0,5 pouce) ou ¾" (0,75 pouce) NPT (National Pipe Thread). Voir l’illustration ci-dessous. Le modèle 100 A nécessite des raccords de conduit plus grands.